Après quelques minutes de traversée, le bateau de Dream Island accoste sur une magnifique plage privée faite de sable blanc, de coquillages et de coraux où, quelques mètres plus haut, surplombant les eaux calmes du lagon, deux " fare " de construction traditionnelle s’ouvrent sur de larges terrasses ombragées. Le troisième " fare " , en recul de la plage, s’abrite sous des essences locales, environné d' une pelouse d’un vert tendre, au milieu de plantes et de fleurs aux rares et délicats parfums.

Les matériaux utilisés sont traditionnels, donnant à la propriété un caractère typiquement polynésien qui fait tout le charme de l’endroit.

La toiture des maisons, faite de " pandanus " (plante locale tressée) garantit une aération constante et une fraîcheur naturelle aux différentes pièces, toutes conçues pour rester en parfaite harmonie avec la nature environnante.

Chaque " fare " bénéficie d’agencements techniques de qualité et l’ameublement est délicatement agencé pour conserver aux lieux son atmosphère naturelle de quiétude et d’exotisme. Tout a été pensé pour le bien-être des " invités " de Dream Island, jusqu'au choix d'une vaisselle raffinée.

C’est un endroit unique en son genre, à cent lieues de l’hôtellerie traditionnelle, où vous pourrez rompre avec les habitudes, goûter au charme envoûtant des latitudes tropicales et réaliser enfin vos rêves les plus lointains.

 

Plan de site | Informations web | Google sitemap | Partenaires

Création Tahitiprod.pf - ©dream-island.com - Juillet 2007